Affinez vos critères de sélection

Define your selection criteria

SÉNIORITÉSENIORITY
SECTEURSECTOR
RÉGIONREGION

Other title(s)

Autre(s) intitulé(s)

Chief customer officer
Customer experience director
VP customer experience

About this position

Commentaire

Le poste de Directeur expérience client, Chief experience officer ou CXO, nouveau poste en vue du top management digital, remplace progressivement, au sein des entreprises en transformation digitale, celui de CDO, en déclin depuis plusieurs années, avec une mission plus concrète de driver la transformation dans un objectif d'amélioration et de personnalisation de l'expérience client. Vu l'ambition du poste, et sa polyvalence, les profils compétents sont rares et recherchés : des profils "multi-experts" capables de piloter le e-commerce et la vision produit, le CRM et la data, le marketing et le branding... en prenant le lead sur les différentes équipes concernées. Le niveau de rémunération dépendra de la gestion directe ou non du P&L et de la position au sein de l'organigramme (présence au Comex ou non).

CALCULATE THE SALARY OF ANOTHER POSITION

CALCULER LE SALAIRE D'UN AUTRE POSTE

RETURN TO THE DIGITAL SALARIES SEARCH ENGINERETOUR AU MOTEUR DES SALAIRES

OFFERS RELATED TO THIS EXPERTISE

Offres liées à cette expertise

  • Chief Technology & Operations Officer

    Acteur tech de la mobilité
    • Mobilité / Transport
    • Publié le 14 novembre 2025
  • Directeur·trice IA / Head of AI

    Fintech
    • Finance / Assurance
    • Publié le 7 novembre 2025
  • Directeur/trice Service Clients

    SaaS BtoB
    • SaaS et software
    • Publié le 21 octobre 2025
  • Senior Product Manager

    Compliance et Risk Management
    • SaaS et software
    • Publié le 2 octobre 2025
  • VP Sales

    Startup
    • Conseil / ESN
    • Publié le 29 septembre 2025