Affinez vos critères de sélection

Define your selection criteria

SÉNIORITÉSENIORITY
SECTEURSECTOR
RÉGIONREGION

Other title(s)

Autre(s) intitulé(s)

Chief customer officer
Customer experience director
VP customer experience

About this position

Commentaire

Le poste de Directeur expérience client, nouveau poste en vue du top management digital, remplace progressivement, au sein des entreprises en transformation digitale, celui de CDO, en déclin depuis plusieurs années, avec une mission plus concrète de driver la transformation dans un objectif d'amélioration et de personnalisation de l'expérience client. Vue l'ambition du poste, et sa polyvalence, les profils compétents sont rares et recherchés : des profils "multi-experts" capables de piloter le e-commerce et la vision produit, le CRM et la data, le marketing et le branding... en prenant le lead sur les différentes équipes concernées. Le niveau de rémunération dépendra de la gestion directe ou non du P&L et de la position au sein de l'organigramme (présence au Comex ou non).

OFFERS RELATED TO THIS EXPERTISE

Offres liées à cette expertise

  • Directeur/trice de la Stratégie

    Pure player digital
    • Mobilité / Transport
    • Published on 29 mars 2024
  • Senior Manager / Directeur Stratégie digitale

    Cabinet de conseil
    • Conseil / ESN
    • Published on 27 février 2024
  • Product owner e-commerce

    Maison de luxe internationale
    • Retail, Luxe
    • Published on 4 janvier 2024

CALCULATE THE SALARY OF ANOTHER POSITION

CALCULER LE SALAIRE D'UN AUTRE POSTE

RETURN TO THE DIGITAL SALARIES SEARCH ENGINERETOUR AU MOTEUR DES SALAIRES