Le métier de Chief revenue officer est une fonction récente, qui a initialement émergé au sein des pure players du digital et dont la demande ne cesse de croître dans toutes les organisations. Ce poste se rapproche fortement de la fonction de directeur commercial, mais couvre également le marketing, l’analyse financière et l’exploitation de la data. Il s’adresse à des profils expérimentés, ayant généralement plus de 10 ans d’expérience. La fourchette haute des salaires se retrouve dans les grands groupes et la fourchette basse plutôt dans les start-ups et les PME. La part variable est un élément important du package global du Chief revenue officer qui est évalué sur la progression des revenus et les performances réalisées.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et nous permettre de comprendre les sections du site que vous trouvez intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Cookies tiers
Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !