Affinez vos critères de sélection

Define your selection criteria

SÉNIORITÉSENIORITY
SECTEURSECTOR
RÉGIONREGION

Other title(s)

Autre(s) intitulé(s)

Customer experience manager
Head of omnichannel customer experience
Responsable experience client

About this position

Commentaire

Très en vogue au sein des entreprises en transformation digitale dans tous les secteurs (essentiellement B2C, mais dans une moindre mesure B2B), le poste de Head of customer experience connaît des rémunérations en forte hausse, car les profils attendus, très polyvalents, avec une culture naturellement client centric souvent acquise au sein de start ups, sont très sollicités. De plus, si certains Heads of customer experience travaillent en transverse en lien avec les différents départements et BU, d'autres encadrent en direct les équipes produit, connaissance client et CRM, marketing et acquisition... avec des enjeux business importants, et des rémunérations à l'avenant.

OFFERS RELATED TO THIS EXPERTISE

Offres liées à cette expertise

  • Senior Manager / Directeur Stratégie digitale

    Cabinet de conseil
    • Conseil / ESN
    • Published on 8 octobre 2024

CALCULATE THE SALARY OF ANOTHER POSITION

CALCULER LE SALAIRE D'UN AUTRE POSTE

RETURN TO THE DIGITAL SALARIES SEARCH ENGINERETOUR AU MOTEUR DES SALAIRES