Reemind-Reemind-meilleurs-cabinets-recrutement-2020

L’étude réalisée par le journal Les Echos et l’institut Statista passe au crible tous les acteurs du marché du recrutement et effectue chaque année le classement des meilleurs cabinets.

Reemind, cabinet de chasse de tête spécialisé dans le recrutement de managers et d’Executives, dans le digital et l’innovation, a été primé 5 étoiles dans le palmarès : ∗ ∗ ∗ ∗ ∗ 

Une distinction qui vient récompenser notre engagement auprès de nos clients et de nos candidats, et qui encourage notre équipe à s’investir toujours plus dans l’accompagnement de leur stratégie d’innovation via le recrutement d’experts capables de mener les projets, mais aussi, plus globalement, de générer de la croissance.

Pourquoi cette étude est précieuse pour les recruteurs et les candidats ?

Dans un contexte où la guerre des talents fait rage, il s’agit d’informations extrêmement utiles pour les entreprises et les spécialistes RH. Les modes de recrutement évoluent, les entreprises se transforment, l’organisation du travail change, de nouveaux métiers font leur apparition, les candidats ont des aspirations nouvelles en matières de responsabilités, d’engagement, et de qualité de vie, et la technologie investit de plus en plus les ressources humaines.

Les acteurs du recrutement doivent s’adapter en conséquence, s’appuyer sur des outils innovants, développer une offre en phase avec des entreprises et des candidats de plus en plus exigeants sur les performances, la qualité de service et la longévité de la relation. Cette étude, qui repose sur les retours des clients et des candidats, apporte donc un référentiel précieux pour mettre en lumière les cabinets qui ont été jugés dignes de confiance.

Découvrez ici le palmarès des meilleurs cabinets de recrutement 2020 (classement par ordre alphabétique)

Reemind-Reemind-meilleurs-cabinets-recrutement-2020-carre

Méthodologie de l’étude Statista – Les Echos

Cette étude comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 20 mai et le 28 juin 2019 par Statista pour Les Echos.

Un panel de 6.000 personnes a participé à l’enquête. Les participants ont été sollicités via le site Internet lesechos.fr et un appel de candidatures sur LinkedIn.

En complément, un panel d’accès en ligne de tous les acteurs du recrutement a été utilisé pour compléter l’étude.

Published on 25 novembre 2019