Le e-retail manager est un poste clé dont la mission est de faire grandir le chiffre d'affaires d'une entreprise via des ventes sur des sites e-commerces / marketplaces externes. On le retrouve généralement au sein de marques retail. Le salaire de ce profil est relativement stable depuis quelques années. Ce rôle étant très opérationnel, on accède à cette fonction plutôt en début de carrière. En 2025, il est l'un des profils les plus sollicité dans le secter du e-commerce / des markeplaces, surtout dans des secteurs qui se structurent sur la fonction comme la santé / pharmacie.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et nous permettre de comprendre les sections du site que vous trouvez intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Cookies tiers
Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !