Les rémunérations restent relativement stables sur les postes de design lead, cependant la tendance reste à la hausse dans le secteur du luxe et du retail sélectif, notamment dans des contextes de forts enjeux stratégiques de marque (lancement, repositionnement, développement d'un nouveau marché...), ils sont de plus en plus sensibilisés à la vision business. De plus, la capacité à prendre le lead sur une équipe et à la former, est particulièrement recherchée. Les bons profils de design leads sont donc très appréciés et sollicités, et peuvent espérer des gaps assez importants (de l'ordre de 110%) en cas de changement de poste.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et nous permettre de comprendre les sections du site que vous trouvez intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Cookies tiers
Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !